Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey, Alexandre, Jeanne et Anna...
Audrey, Alexandre, Jeanne et Anna...
Archives
16 octobre 2010

UNE NOUVELLE SEMAINE

Cette semaine, je suis allé voir Polo et Olivia à leur cabinet pour qu'ils regardent si tout se passer bien pour moi.
Et bien oui, j'ai encore pris du poids, maintenant je pèse 3,890 kg. Le lait de maman est trop bon, je profite bien.

JEANNE

JEANNE2

Sinon mon papy est venu dormir à la maison mardi soir, on a pu faire des câlinous

PAPY1

PAPY2

et y avait tatie aussi

LOLO

Samedi, j'ai eu la visite de toute la famille Gauthier

HUBERT

GAELLE

CLEM

CLEM1

J'ai eu plein de cadeaux et des habits notamment ce bonnet et cette écharpe

BONNET

J'ai pas de photos de Françoise mais les filles me les feront passer plus tard.

Autrement je dors trop bien sur ma maman

MAMAN

Je tiens ma tête comme une chef...

TETE

TETE1

et si je suis pas sage voilà ce qui m'attend!!!!

BAFFE

Mais non j'ai juste dormi sur ma petite main contre mon papa!!!

Publicité
Commentaires
E
elle est vraiment trop belle !!! j'adore la dernière photo avec sa trace de main sur la joue !!! gros bisous à la famille
M
trop trop trop choux
Publicité