Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey, Alexandre, Jeanne et Anna...
Audrey, Alexandre, Jeanne et Anna...
Archives
31 octobre 2010

LES SOURIRES DE JEANNE

Ça y est papa et maman ont réussi à me prendre en photo quand je fais des beaux sourires...
Alors petite comparaison :
Je souris pas

JEANNE

JEANNE1

Et là je fais de beaux sourires à mon papa et ma maman

SOURIRE

SOURIRE2

Et puis samedi, avec maman, nous sommes allées chez Ben et Ju car papa était chez Thomas et là j'ai pu faire des gros câlins à Adeline et son petit bébé

ADELINE

Et à Damien, mon grand jumeau (et oui je suis né 29 ans après lui pile poil!!!) qui a réussi à me faire dormir et c'est pas chose facile des fois car je lutte à mort tout le temps!!!

DAMIEN

Et regardez comme je tiens trop bien ma tête...j'adore être assise!

1

2

3

4

Publicité
Commentaires
Publicité