Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey, Alexandre, Jeanne et Anna...
Audrey, Alexandre, Jeanne et Anna...
Archives
8 novembre 2010

WEEK END A AGEN

Ce week end, nous sommes allés à Agen pour voir ma marraine, tonton Joris et tous les copains de papa et maman. Du coup Charlotte a pu profiter de mon réveil et des mes sourires et elle s'est occupée de moi, c'était trop chouette...et aussi ma marraine s'est mise à la couture et elle m'a fait une couverture et une gigoteuse qui sont parties à la machine, les photos pour plus tard mais merci beaucoup.

CHA

CHA1

CHA2

CHA3

CHA4

JEANNE

Et puis Joris a des pouvoirs magiques car il m'endort trop bien. Je suis super zen dès que je suis dans ses bras...

JORIS

JORIS1

JORIS2

Charlotte et François sont venus me voir aussi...

CHARLOTTE

FRANC

FRANC1

Et j'ai même fait un gros caca sur François et vu que ma couche était mal mise, bonjour les dégâts!!!

CACA

Après j'ai fait une petite sieste avec mon papa

PAPA1

NOUS

Et puis on a mangé tous ensemble

PAPA

Lundi maman m'a présentée à son boulot et j'ai rencontré plein de monde

KATIA

Sinon, mes sourires ne sont plus que pour papa et maman, ma tatie Lolo me fait trop marrer

LOLO

LOLO1

Et enfin papa s'amuse avec moi, il m'appelle M

M

Publicité
Commentaires
Publicité