Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey, Alexandre, Jeanne et Anna...
Audrey, Alexandre, Jeanne et Anna...
Archives
1 décembre 2010

DES NOUVELLES...

Ça y est j'ai enfin rencontré Matthieu qui nous a donné des nouvelles de sa belle et de son bébé, tout va bien...

MAT

MAT1
 
Et merci beaucoup Mat pour le transat, comme ça maman n'a plus peur de me laisser toute seule parce que je bouge de trop...

TRANSAT

J'ai aussi été mangé au resto avec Thomas samedi dernier...

TO

TO1

Papa a enfin son jeu de voiture alors il me l'a montré...

CONSOLE

Et de coup Ben est passé à la maison...

BEN

BEN1

Quelques photos où je prends le bain, j'adore ça, et quand on m'habille je râle...

BAIN

BAIN1

BAIN2

Je fais toujours pleins de sourires...

SOURIRE

SOURIRE1

SOURIRE2

Surtout à cette peluche que papa et maman appelle "Cocci" (future doudou???)...

COCCI

COCCI1

Maman a reçu des fleurs pour son anniversaire, elles sentaient trop bon...

FLEURS

FLEURS1

Et à cette occasion, j'ai vu Nico et Chrys qui sont venus les bras chargés de cadeaux, merci beaucoup...

59441088_p

J'aime toujours autant câliner mon papa...

JEANNE1

JEANNE

Et j'adore être debout, je suis trop fière...

DEBOUT

DEBOUT1

Ça y est, je suis prête pour manger des petits pots!!!

CUILLERE

Publicité
Commentaires
Publicité