Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey, Alexandre, Jeanne et Anna...
Audrey, Alexandre, Jeanne et Anna...
Archives
6 février 2011

UN DIMANCHE A LA PLAGE...

Aujourd'hui, nous avons profité du merveilleux temps pour aller manger et se balader à la plage avec Matthieu, Lolo et Thomas. C'était génial, le soleil sur ma peau, le son des vagues... un pur moment de bonheur, retour en images...

PLAGE

PLAGE1

PLAGE2

PLAGE3

PLAGE4

PLAGE5

PLAGE6

PLAGE7

PLAGE8

PLAGE9

PLAGE10

En rentrant, papa a monté ma chaise haute, alors je l'ai observé et après on essaye pour voir. Et ben je suis prête à manger!!!

CHAISE

CHAISE1

CHAISE2

CHAISE3

CHAISE4

CHAISE6

CHAISE7

Je suis montée sur les épaules de papa et je me suis bien accrochée... attention les oreilles!!!

EPAULE

EPAULE1

Quelques photos en vrac...

JEANNE

JEANNE1

P1013091

JEANNE3

PAPA

BAVOIR

Publicité
Commentaires
Publicité