Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey, Alexandre, Jeanne et Anna...
Audrey, Alexandre, Jeanne et Anna...
Archives
5 janvier 2011

UN NOUVEL AMOUREUX...

Cette année y a que des petits garçons autour de moi (Lucas, Paul, Yvain, Arthur et maintenant Ferdinand)
Que l'embarras du choix!!!

Ma première rencontre, il fait la tête, c'est pas comme ça que tu vas me séduire!!!

FERDI

Ah je te préfère tout calme et reposé!!!

FERDI1

FERDI2

Je peux lui faire des bisous toute seule si je veux!!!

FERDI3

Et papa est l'heureux parrain de ce petit bonhomme... en attendant d'en voir un!!!

ALEX

ALEX1

Publicité
Commentaires
F
Joyeux anniversaire à Alex de la part de la famille mallet !<br /> <br /> Plein de gros bisous à tous les trois !!!!!!!!!
Publicité