Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey, Alexandre, Jeanne et Anna...
Audrey, Alexandre, Jeanne et Anna...
Archives
17 janvier 2011

DES NOUVELLES...

Coucou tout le monde, ce week-end j'étais chez Papy et Mamie.
Mamie a enfin pu me donner le bibi et Papy m'a fait des câlins...

MAMAN

MAMAN1

MAMAN2

JC

Papy Jean-Jacques m'a aussi donner le bibi la semaine dernière, il ne manque plus qu'une photo avec Mamie Amparo...

JJ

J'adore tous les jouets que j'ai eu à Noël, la preuve en images avec quelques uns...

JOUET

JOUET1

Quand papa me parle, je l'écoute avec toute mon attention...

PAPA

PAPA1

PAPA2

Au restaurant, moi aussi je veux prendre l'apéro...

PERRIER

PERRIER1

Et je peux avoir du dessert des fois, j'aime le chocolat...

CHOCOLAT

Je suis parée pour aller au ski, mes yeux bleus seront protégés...

LUNETTES

Et je suce toujours mon pouce...

POUCE

Quelques photos en vrac...

JEANNE

JEANNE1

JEANNE2

JEANNE3

JEANNE4

JEANNE5

JEANNE6

Publicité
Commentaires
Publicité