Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey, Alexandre, Jeanne et Anna...
Audrey, Alexandre, Jeanne et Anna...
Archives
24 janvier 2011

WEEK-END A ST JEAN DE LUZ

Vendredi soir, maman s'est éclatée avec ses copines "soirée filles Just Dance 2". Du coup, Emilie a pu me donner le bibi...

EMILIE

Et j'ai aussi pu revoir Yvain, on s'est amusé sur le tapis d'éveil, bagarre et bisous au rendez-vous...

YVAIN

YVAIN1

YVAIN2

YVAIN3

Samedi, nous avons rejoint Papy Jean-Jacques et Mamie Amparo à St Jean de Luz...
Pendant le trajet je me suis endormie mais j'ai pas lâché Sophie la girafe, on sait jamais si elle avait disparu pendant que je dormais et j'ai aussi sucé mon pouce pour faire passer le temps...

DODO

POUCE

On a pu faire de belles balades malgré le froid...

STJEAN1

STJEAN2

STJEAN

Au retour, nous avons voulu passer chez Danny et Mimi pour les remercier du colis qu'il m'avait envoyé mais malheureusement, maison vide...

PORTAIL

On s'est quand même arrêté un peu pour une tétée et ma première leçon de conduite!!!

CONDUITE

CONDUITE1

Alors, sinon, j'essaye de tenir mon biberon mais il est un peu lourd...

BIB

Je voue une passion pour mes petits pieds...

PIEDS

PIEDS1

...et pour les bougies de Tatie Lolo qui m'ont l'air appétissantes...

BOUGIE

BOUGIE1

Nouvel accessoire de mode, une petite Jeanne!!!

ACCESSOIRE



Publicité
Commentaires
Publicité